faites connaissance avec votre nouveau meilleur ami : le bavoir d'épaule burpy bib, un travailleur acharné multi-usages que vous trouverez uniquement chez aden + anais.


Qu'est-ce qui est pire ? Des régurgitations sur l'épaule de votre bébé ou sur la vôtre ? C'est une question-piège, je vous l'accorde. Les deux sont à éviter. Faites connaissance avec votre nouveau meilleur ami : le bavoir d'épaule burpy bib, un multi-usages dur à la tâche que vous trouverez uniquement chez aden + anais. Grâce à sa conception brevetée, le tissu ultra absorbant fait double emploi en protégeant de la moindre éclaboussure et en ne glissant pas une fois posé sur l'épaule. Pour l'utiliser comme bavoir classique, drapez-le sur les épaules de bébé et fermez-le dans le dos par un bouton-pression ; vous obtiendrez ainsi un grand bavoir respirant auquel aucune éclaboussure n'échappera, pas même sur le côté. Pour l'utiliser comme bavoir d'épaule, placez-le sur votre épaule, dont il épouse parfaitement la forme grâce à sa forme en haricot, ce qui lui permet de rester en place même lorsque la nourriture de votre enfant vole tous azimuts.


Le bavoir d'épaule burpy bib est en fait sorti de l'imagination d'un binôme mère-fille que la cofondatrice d'aden + anais, Raegan, avait rencontré lors d'un salon commercial à New York. Raegan a immédiatement été séduite par leur idée géniale. Après avoir revu le duo lors d'autres salons, Raegan leur a demandé l'autorisation d'utiliser le concept sous licence afin de pouvoir confectionner son bavoir d'épaule en mousseline. La maman et sa fille acceptèrent avec enthousiasme et, depuis lors, le bavoir d'épaule burpy bib a élu domicile chez aden + anais.