inspiration : collection de vêtements
Nous élargissons encore la gamme de nos produits en mousseline. L'idée de créer des vêtements pour bébés a germé au cours de l'été 2003, alors que j'étais dans mon Australie natale avec ma fille Anais pendant mon congé maternité.
aden + anais way


aden + anais
Composant une collection exceptionnelle d’articles et cadeaux de luxe pour bébé, ces articles originaux sont déclinés dans tout un éventail de tissus ornés d’imprimés dessinés main, pour une touche de style incomparable.
combinaison « kimono » à manches longues shocking pink
Notre combinaison « kimono » à manches longues habille bébé de pied en cap, jusqu'à ses pieds tout doux doublés pour résister à l'usure. Pour faciliter votre quotidien, elle est pourvue de boutons-pression le long des jambes et sur le devant pour éviter de découvrir le haut du corps de bébé lorsque vous changez sa couche.
En ajoutant de l'élasthanne à notre mousseline de coton naturelle, nous avons transformé une matière déjà étonnante en un tissu vraiment exceptionnel, avec juste ce qu'il faut d'élasticité pour un basique doux et respirant, dans lequel bébé est parfaitement à l’aise. Et comme tous nos autres produits en mousseline, cette combinaison reste douce lavage après lavage.
expéditions :
Les commandes sont expédiées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
Livraison gratuite sur les commandes de plus de 65 €.
retours :
Nous appliquons une politique de 45 jours pour les retours sur toutes les commandes effectuées sur www.adenandanais.fr.
échanges :
Nous appliquons une politique de 45 jours pour les échanges sur toutes les commandes effectuées sur www.adenandanais.fr.
Cliquez ici pour plus de précisions.