FAQ

Image titlefaq
Le meilleur moyen de nous contacter est de nous appeler au + 44 (0) 203 735 7569 ou d’envoyer un mail à europehelp@adenandanais.com. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h00 (heure du Royaume-Uni) pour répondre à toutes vos questions, ou tout simplement pour échanger.
Image title
Image title
Oui, le site web aden + anais est un site de e-commerce qui garantit la sécurité des informations de ses utilisateurs enregistrés. Concernant les utilisateurs non enregistrés, leurs informations ne sont pas conservées au-delà de la date d’expédition de leur commande. Voir notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Nous acceptons les règlements par carte Visa ou Mastercard.
Votre carte de crédit est débitée dès que votre commande est traitée.
Dès que nous aurons procédé à l’expédition de votre commande, vous recevez un mail automatique d’aden + anais contenant toutes les informations de suivi de commande dont vous avez besoin. Vous pouvez également contacter notre service client en envoyant un mail à europehelp@adenandanais.com ou en appelant le +44 (0) 203 735 7569 pour obtenir plus d'informations.
Lorsque vous créez un compte, les informations vous concernant sont conservées de manière entièrement sécurisée, ce qui vous permet de passer vos futures commandes plus rapidement.
Il vous suffit de contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de prendre vos coordonnées pour pouvoir vous prévenir dès que l'article sera à nouveau en stock. Vous pouvez nous appeler du lundi au vendredi, de 09 h 30 à 17 h 00 (heure du Royaume-Uni) au 44 (0) 203 735 7569, ou nous envoyer un e-mail europehelp@adenandanais.com.
Les colis expédiés en livraison standard arrivent généralement sous 2 à 5 jours, selon la destination.
Nous espérons sincèrement que toutes vos commandes vous combleront, mais dans le cas contraire, ne vous inquiétez pas. Nous accepterons avec plaisir le retour de marchandises non utilisées, dans leur état et leur emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, il vous suffit de contacter notre service clientèle en envoyant un e-mail à europehelp@adenandanais.com ou en appelant le +44 (0) 203 735 7569, et de nous indiquer votre nom, le numéro de votre commande et le ou les articles que vous souhaitez retourner. Nous vous indiquerons ensuite la procédure à suivre.

Le ou les articles doivent nous être retournés dans les 14 jours suivant la date d’autorisation du retour pour obtenir un remboursement intégral. Si le ou les articles arrivent endommagés ou dans un état ne permettant pas de les remettre en vente, nous déduirons 2,42 euros du montant du remboursement pour l’article concerné.

Une fois l’article réceptionné, nous effectuerons le remboursement sous 10 à 14 jours, par le même mode de paiement que celui utilisé pour effectuer l’achat.
Veuillez noter que vous ne pouvez modifier ou annuler votre commande que dans l’heure qui suit sa validation. Si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter notre service clientèle en envoyant un e-mail à europehelp@adenandanais.com ou en téléphonant au +44 (0) 203 735 7569.
chargement
chargement
Image title

franco de port

Franco de port sur toutes les commandes consommateurs
de plus de 75 € en Europe. Pour plus d’informations,
cliquez sur notre page expédition + retours.