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FAQ

Quel est le moyen le plus simple de contacter le service client ?
Le meilleur moyen de nous contacter est de nous appeler au + 44 (0) 203 735 7569 ou d’envoyer un mail à europehelp@adenandanais.com. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h00 (heure du Royaume-Uni) pour répondre à toutes vos questions, ou tout simplement pour échanger.
Quel est votre guide des tailles pour les gigoteuses ?
 
Votre site web est-il sécurisé ?
Oui, le site web aden + anais est un site de e-commerce qui garantit la sécurité des informations de ses utilisateurs enregistrés. Concernant les utilisateurs non enregistrés, leurs informations ne sont pas conservées au-delà de la date d’expédition de leur commande. Voir notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les règlements par carte Visa ou Mastercard.
À quel moment ma carte de crédit est-elle débitée ?
Votre carte de crédit est débitée dès que votre commande est traitée.
Comment puis-je suivre ma commande une fois celle-ci expédiée ?
Dès que nous aurons procédé à l’expédition de votre commande, vous recevez un mail automatique d’aden + anais contenant toutes les informations de suivi de commande dont vous avez besoin. Vous pouvez également contacter notre service client en envoyant un mail à europehelp@adenandanais.com ou en appelant le +44 (0) 203 735 7569 pour obtenir plus d'informations.
Quel avantage y a-t-il à créer un compte au moment de passer commande ?
Lorsque vous créez un compte, les informations vous concernant sont conservées de manière entièrement sécurisée, ce qui vous permet de passer vos futures commandes plus rapidement.
Les articles que je souhaite commander ne sont plus en stock. Comment puis-je me tenir informé(e) du renouvellement des stocks ?
Il vous suffit de contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de prendre vos coordonnées pour pouvoir vous prévenir dès que l'article sera à nouveau en stock. Vous pouvez nous appeler du lundi au vendredi, de 09 h 30 à 17 h 00 (heure du Royaume-Uni) au 44 (0) 203 735 7569, ou nous envoyer un e-mail europehelp@adenandanais.com.
Dans combien de temps mon colis arrivera-t-il ?
Les colis expédiés en livraison standard arrivent généralement sous 2 à 5 jours, selon la destination.
Quelle est votre politique de retours ?
Nous espérons sincèrement que toutes vos commandes vous combleront, mais dans le cas contraire, ne vous inquiétez pas. Nous accepterons avec plaisir le retour de marchandises non utilisées, dans leur état et leur emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, il vous suffit de contacter notre service clientèle en envoyant un e-mail à europehelp@adenandanais.com ou en appelant le +44 (0) 203 735 7569, et de nous indiquer votre nom, le numéro de votre commande et le ou les articles que vous souhaitez retourner. Nous vous indiquerons ensuite la procédure à suivre.

Le ou les articles doivent nous être retournés dans les 45 jours suivant la date d’autorisation du retour pour obtenir un remboursement intégral. Si le ou les articles arrivent endommagés ou dans un état ne permettant pas de les remettre en vente, nous déduirons 2,42 euros du montant du remboursement pour l’article concerné.

Une fois l’article réceptionné, nous effectuerons le remboursement sous 10 à 14 jours, par le même mode de paiement que celui utilisé pour effectuer l’achat.
aden + anais propose-t-il un service d'emballage cadeau ?
Un cadeau aden + anais est synonyme de réconfort et de plaisir pour les tout petits et facilite la vie des parents. contre un supplément de €4,95 nous emballons le précieux cadeau dans notre papier de soie et notre coffret cadeau siglés, que nous accompagnons de votre chaleureux message. il vous suffit pour cela de sélectionner « ajouter emballage cadeau ».
Comment ajouter un message personnalisé ?
Vous pouvez saisir votre message personnalisé sur le site Web au moment de passer votre commande. le message ne doit pas dépasser 265 caractères. aden + anais ne corrige pas l'orthographe ou la grammaire du message. il incombe aux clients de vérifier leur message avant d'envoyer la commande.
Facturez-vous des frais supplémentaires pour le message personnalisé ?
le message personnalisé est compris dans le prix de l'emballage cadeau.
Puis-je changer d'avis après avoir passé une commande avec emballage cadeau ?
Non, il n'est pas possible de modifier une commande avec emballage cadeau une fois qu'elle a été passée et finalisée sur le site Web.
Combien de formats de coffrets cadeaux aden + anais propose-t-il ?
nous proposons actuellement un format de coffret cadeau : 30 x 30 x 20 cm
Le service d'emballage cadeau est-il disponible pour tous ?
Oui, le service d'emballage cadeau est disponible pour tous les clients européens effectuant leurs achats sur nos sites européens.
Que se passe-t-il si un emballage cadeau arrive endommagé ?
Les clients peuvent contacter l'équipe du service client aden + anais à l'adresse europehelp@adenandanais.com. l'équipe du service client peut, soit rembourser au client l'emballage cadeau endommagé, soit lui expédier un nouvel emballage cadeau (sans les articles) depuis nos bureaux (nous disposons d'emballages dans nos bureaux). si l'ensemble de la commande est endommagé, veuillez remplacer la totalité de la commande pour le client, avec un nouvel emballage cadeau. il s'agit d'une politique de remboursement inconditionnelle.
À quelle tranche d'âge le tapis d'éveil convient-il ?
Le tapis d'éveil peut être utilisé dès la naissanc
Quelles sont les dimensions du tapis d'éveil ?
Le tapis d'éveil mesure 114 cm x 114 cm.
De combien d'épaisseurs de mousseline le tapis d'éveil se compose-t-il ? 
Le tapis d'éveil comporte une épaisseur de mousseline 100 % coton sur l'endroit. L'envers du tapis d'éveil est confectionné dans une toile résistante 100 % coton.
 Quel type de rembourrage est utilisé pour le tapis d'éveil ?
Le tapis d'éveil comporte un rembourrage en fibres de polyester de 350 g. Deux coutures de matelassage au milieu du tapis d'éveil maintiennent le rembourrage bien en place. Le biais qui borde le tapis d'éveil évite l'apparition de bosses au lavage.
Quelles sont les instructions de lavage ?
Retirer le soleil et l'oiseau amovibles avant le lavage. Laver le tapis d'éveil à froid en machine, sur programme délicat. Ne pas utiliser d'eau de javel. Suspendre pour faire sécher.
Dans quel emballage le tapis d'éveil est-il conditionné ?
Le tapis d'éveil est expédié dans un sac sans PVC, de 43 cm x 51 cm x 10 cm.
Le tapis d'éveil peut-il être envoyé dans un emballage cadeau ?
Nous ne proposons pas actuellement de service d'emballage cadeau pour le tapis d'éveil, mais nous envisageons de le proposer bientôt.