Revenir en haut

livraison gratuite au-delà de 65 € d'achat

inscrivez-vous et profitez de 10 % de réduction sur votre premier achat

découvrez notre super promotion: jusqu’à -60 % de réduction.

Garantie limitée de 2 ans du transat 3-en-1 aden + anais

Ce qui est couvert :

Aden & Anais, Ltd. de par cette garantie limitée assure que le produit est exempt de tout défaut de fabrication, matériel et main-d’œuvre pendant une période de deux (2) ans à compter de sa date d’achat initiale. Afin de bénéficier de la garantie, le produit doit avoir été acheté auprès d’un détaillant aden + anais agréé et enregistré au moment de son achat sur notre site : www.adenandanais.fr/enregistrement-du-produit. La garantie ne s’applique qu’à l’acheteur initial et ne peut être transférée avec le produit (càd lors d’un achat d’occasion). Le fabricant se réserve le droit de choisir sous quelle forme la garantie s’appliquera, à savoir que la garantie peut s’appliquer sous forme de kit de réparation destiné à vous permettre de monter rapidement, en toute sécurité et facilement, une pièce de rechange ou bien d’un produit de remplacement.

La garantie couvre :

  • Tous les composants en métal et en plastique
  • Les coutures du tissu
  • aden + anais se réserve le droit d’interrompre un modèle, une couleur ou un accessoire et, le cas échéant, remplacera l’article sous garantie par un produit équivalent.

Ce qui n’est pas couvert :

  • Conséquences de l’usure ordinaire.
  • Dégâts résultant de l’altération ou de l’ouverture des composants scellés.
  • Dégâts causés par une mauvaise utilisation ou une utilisation abusive du produit ou du composant sous garantie.
  • Dégâts ou décoloration dus au lavage ou au nettoyage à sec.
  • Dégâts ou dysfonctionnements dus à la réparation ou à l’altération du produit par des personnes non autorisées.
  • Dommages tels que la corrosion ou la moisissure résultant d’un nettoyage ou d’un stockage inadéquat, comme le stockage en extérieur, dans un environnement humide ou stockage en présence d’humidité sur le produit.
  • Dégâts causés par un mauvais assemblage ou l’utilisation de pièces non recommandées.
  • Dégâts accidentels.
  • Client non satisfait du produit pour des raisons de poids, de fonctionnalité, de couleur ou de style.
  • Utilisation commerciale.
  • Achat d’occasion ou achat auprès d’un revendeur non agréé.
  • Transat 3 en 1 vendu « en l’état », « reconditionné », « d’occasion », « retour de convenance », « retourné », « préalablement utilisé », « boîte ouverte » ou toute autre formulation similaire indiquant que le produit n’est pas « neuf » ou de « première qualité », ou qu’il a déjà été acheté ou utilisé par un autre consommateur.


Ce que vous devez faire :

Les consommateurs devront envoyer le produit ou composant sous garantie à aden + anais accompagné d’une copie datée de leur ticket de caisse. aden + anais couvrira les frais de retour dans l’UE et au Royaume-Uni pendant une durée maximale de 2 ans après la date d’achat initiale.


Contactez notre service clientèle au +44 (0) 203 735 7569, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, par e-mail à l’adresse EuropeHelp@adenandanais.com ou par courrier postal à aden + anais, Ltd., Customer Service, The Light Bulb, Studio 316, 1 Filament Walk, London SW18 4GQ, Royaume-Uni.

Ce que nous ferons :

  • Dans les 2 ans suivant la date d’achat, aden + anais pourra soit réparer soit remplacer le produit ou composant défectueux, à sa discrétion.
  • aden + anais se réserve le droit de substituer des produits ou des composants de qualité égale ou supérieure et d’utiliser ou de livrer des produits ou des composants remis à neuf dans le cadre de la réparation ou du remplacement de tout produit au titre de la présente garantie limitée.


Restrictions :

  • Votre recours exclusif, EN LIEU DE TOUT AUTRE RECOURS AU TITRE DE DOMMAGES ACCIDENTELS, SPÉCIAUX OU CONSÉCUTIFS, DONT LA NÉGLIGENCE, se limite à la réparation ou au remplacement de tout produit ou composant jugé défectueux selon les termes et conditions énoncés ci-dessus. aden + anais ne prendra pas en charge d’autres dommages ou frais.

  • La présente garantie limitée ne s’applique uniquement au produit utilisé dans son pays d’achat et à condition qu’il ait été acheté auprès d’un détaillant aden + anais agréé.

  • La présente garantie limitée ne peut être transférée.

  • La réparation ou le remplacement d’un produit ou d’un composant en vertu des conditions de la présente garantie ne saurait en aucun cas prolonger la durée de la garantie.

  • TOUTE GARANTIE IMPLICITE APPLICABLE À CE PRODUIT, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, SE LIMITE À LA DURÉE DE LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE ÉCRITE.

     

Toute réclamation relative à la présente garantie limitée doit être faite auprès de notre service client par téléphone au +44 (0) 203 735 7569, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, par e-mail à l’adresse EuropeHelp@adenandanais.com ou par courrier postal à aden + anais, Ltd., Customer Service, The Light Bulb, Studio 316, 1 Filament Walk, London SW18 4GQ, Royaume-Uni.