inspiration : collection de vêtements


nous élargissons encore la gamme de nos produits en mousseline
PAR RAEGAN MOYA-JONES, PDG + COFONDATRICE D'ADEN + ANAIS


L'idée de créer des vêtements pour bébés a germé au cours de l'été 2003, alors que j'étais dans mon Australie natale avec ma fille Anais pendant mon congé maternité. Il a fait si chaud pendant mon séjour que j'ai plus d'une fois regretté de ne pas avoir de vêtements en mousseline.



À cette époque, les autres activités en cours chez aden + anais étaient si prenantes qu'il m'a fallu quelques années avant de pouvoir me concentrer sur la layette. Et quand cela a enfin été possible, il a fallu consacrer beaucoup de temps à la R&D pour veiller à ce que la qualité de nos vêtements soit conforme à ce que j'en attendais, qu'il s'agisse de la solidité des coutures ou de l'élasthanne que nous avions décidé d'ajouter pour que les vêtements soient plus confortables à porter. Car conformément à notre leitmotiv chez aden + anais, toute notre collection devait avant tout être pratique : vêtements pour bébés et nettoyage à sec ne font pas vraiment bon ménage. 



La collection a donc mis plus de 10 ans à voir le jour, avec des articles simples et adorables conçus pour tous les jours. Nos coupes s'inspirent en grande partie de la mode pour enfant australienne et européenne, l'ayant moi-même particulièrement appréciée pour habiller ma petite fille, notamment avec ses combinaisons « kimono », ses tuniques et ses bloomers à volants. Comme toute la mousseline que nous utilisons, celle de nos vêtements garantit à la peau délicate de bébé un confort optimal, grâce à sa respirabilité et à son extrême douceur. De plus, tous nos articles sont non seulement lavables en machine, mais ils deviennent également de plus en plus doux après chaque lavage.    



« Comme toute la mousseline que nous utilisons, celle de nos vêtements garantit à la peau délicate de bébé un confort optimal, grâce à sa respirabilité et à son extrême douceur. »
— Raegan Moya Jones

voir la collection complète 

chargement
chargement
Image title

franco de port

Franco de port sur toutes les commandes consommateurs
de plus de 75 € en Europe. Pour plus d’informations,
cliquez sur notre page expédition + retours.