6 façons d'utiliser votre maxi-lange


ce tissu multifonctions ne s'utilise pas seulement à l'heure du coucher ; il vous simplifiera la vie dans bien d'autres occasions
Image title

bavoir d'épaule

Par sa taille généreuse, notre maxi-lange servira également de bavoir d'épaule ultra couvrant. Ce tissu doux et respirant sera comme une douce caresse sur la peau de bébé en attendant qu'il fasse son rot. Il est également très utile de l'avoir sous la main pour essuyer les éclaboussures et régurgitations.
Image title

couverture d'éveil

Assez grand pour contenir les roulades de votre petit explorateur et assez doux pour la peau délicate de bébé, le maxi-lange sera parfait pour accompagner votre petit musclé dans ses séances d'exercices improvisées.
Image title

couverture d'allaitement

Grâce à son tissage aéré, notre mousseline respirante évite à bébé, et à maman, d'avoir trop chaud lors de l'allaitement. En outre, elle offre un espace privé et confortable pour les tétées en extérieur.
Image title

couverture pour poussette

Que vous souhaitiez créer une oasis de paix ou un espace ombragé le temps d'une petite sieste, le tissage aéré de notre mousseline respirante permet à l'air de circuler pour le plus grand confort de bébé dans sa poussette couverte.
Image title

housse pour table à langer

Notre mousseline n'est pas seulement durable, elle s'adoucit à chaque lavage, ce qui la rend parfaite pour couvrir une table à langer où que vous soyez : chez vous, chez des amis ou encore dans des toilettes publiques.
Image title

maxi-lange

Nous croyons vraiment que les bébés se sentent bien et en sécurité lorsqu'ils sont emmaillotés. On dit que cette technique leur semble naturelle, car elle recrée le sentiment de confort et de sécurité ressenti dans le ventre de leur maman. Découvrez comment devenir un expert de l'emmaillotage.
chargement
chargement
Image title

franco de port

Franco de port sur toutes les commandes consommateurs
de plus de 75 € en Europe. Pour plus d’informations,
cliquez sur notre page expédition + retours.