comment utiliser nos maxi-lange easy™


nous concevons que les maxi-langes traditionnels ne conviennent pas à tout le monde



Nous croyons vraiment que les bébés se sentent bien et en sécurité lorsqu'ils sont emmaillotés. Cependant, nous avons constaté que tous les parents ne se sentaient pas forcément à l'aise avec l'emmaillotage. Bien que nous fassions notre possible pour faciliter au maximum l'emmaillotage (vous l'avez peut-être constaté en lisant notre guide « Comment emmailloter bébé » ?), nous restons réalistes et reconnaissons que les maxi-langes traditionnels ne conviennent pas à tout le monde.

Mais il n'y a aucune raison de culpabiliser si l'emmaillotage vous pose des difficultés. Il se pourrait même que nos maxi-langes easy soient exactement ce qu'il vous faut. Dotée de boutons-pression réglables, cette couverture-gigoteuse permettra aux plus novices des parents de maîtriser la technique ancestrale de l'emmaillotage. Désormais, plier et rabattre les pans du lange n'est plus un casse-tête. En seulement quatre étapes très simples, votre bébé sera enveloppé dans le confort douillet de la mousseline, vous laissant savourer votre nouveau statut d'expert(e) en emmaillotage. 




comment utiliser nos maxi-lange easy™

étape 1

Glissez bébé à l'intérieur du maxi-lange easy.


étape 2

Ramenez délicatement les bras de bébé sur sa poitrine. Fermez les boutons-pression situés en haut.


étape 3

Après avoir vérifié que les bras de bébé sont bien placés à l'intérieur, prenez le côté gauche du maxi-lange easy et ramenez-le sur sa poitrine.


étape 4

Ensuite, prenez le côté droit du maxi-lange easy et ramenez-le par-dessus la poitrine de bébé. Rabattez le tissu restant au dos de bébé et appuyez sur les boutons-pression pour fermer.


chargement
chargement
Image title

franco de port

Franco de port sur toutes les commandes consommateurs
de plus de 75 € en Europe. Pour plus d’informations,
cliquez sur notre page expédition + retours.