remèdes contre les poussées dentaires


remèdes simples, mais efficaces, pour soulager bébé lorsqu’il fait ses dents et que chacun peut essayer
Image title



Les quenottes qui poussent sont toujours une étape difficile et il est tout aussi difficile pour vous de voir votre tout-petit passer par cette épreuve. Nous avons demandé à nos formidables fans comment ils avaient vécu cette étape de la poussée des premières dents de bébé – et ils nous ont indiqué des remèdes simples et efficaces à la portée de tous. 



la tétine congelée

Il existe de nombreux anneaux de dentition froids sur le marché, mais nombre d’entre vous préfèrent mettre pour un court laps de temps la tétine préférée de leur bébé dans le congélateur pour soulager les gencives douloureuses et le mal de dents.

collation nutritive

Filets d’alimentation  + fruits surgelés = une collation qui soulage les poussées dentaires des nourrissons. Les fruits tels que le raisin, la banane et les fraises constituent d’excellentes collations surgelées !

l’astuce du gant de toilette

Humidifiez une partie d'un gant de toilette et placez-le dans congélateur jusqu’à ce qu’il durcisse. La texture du gant de toilette combinée au froid peut soulager les petites gencives irritées.
jungle jam 3-pack
washcloth sets
€ 19,95

une sucette glacée au lait

Le lait maternel mélangé avec des fruits (ou bien sans fruits) et placé au congélateur dans un moule à glace adapté à bébé constitue à la fois une friandise et un moyen de soulager les gencives lorsque bébé fait ses dents. Comme toujours,  propose de nombreuses recettes à essayer. Et il existe un grand nombre de moules à glace Pinterest adaptés aux bébés (et sûrs).

brosse à dents de dentition

Pour les endroits difficiles à atteindre avec ces fruits, sucettes glacées ou gants gelés les anneaux de dentition en forme de bâtonnet permettent de masser les gencives situées au fond de la bouche pendant la poussée des molaires de bébé.
le meilleur © cultura Photography /Veer
chargement
chargement
Image title

franco de port

Franco de port sur toutes les commandes consommateurs
de plus de 75 € en Europe. Pour plus d’informations,
cliquez sur notre page expédition + retours.